Bonjour les beautés !
Nos murs vont être inondés aujourd'hui de cœurs, love, rouge, rose, baisers, couples enlacés, yeux dans les yeux...
Mummmm, miam, on en mangerait ! Quoique. Presque un peu écœurante cette déferlante rose barbapapa. Un peu trop condensée sur cette seule journée peut-être ? Oui on peut le voir comme cela. Une fête commerciale, une de plus.
On peut aussi y mettre du profond, du cœur. Un espace de célébration de l'amour sacré qui appartient à l'intimité de chaque personne, de chaque couple. Célébrer l'amour en chacun de nous est un acte quotidien de présence à soi, de confiance, de joie pure, d'élan, de dépassement des peurs, de don, de lâcher-prise, de plaisir, de discernement, de gratitude, de liberté, d'écoute, de respect de soi et de l'autre. Célébrer l'amour, tous les amours, c'est célébrer la vie. Et ça vaut bien de s'y attarder de temps à autre, pour mesurer le chemin parcouru et pour le vivre encore plus intensément.
Alors je vous souhaite un grand amour dans le cœur, beau, puissant, partagé, sincère, vibrant, lumineux, authentique. Un amour d'âme à âme, cœur à cœur et corps à corps ... et dans l'autre sens ;) Et à celles qui sont en recherche ou en attente de cet amour précieux, je vous souhaite un coup de pouce flamboyant de la vie pour goûter à ce joyau délicieux qui nous fait nous sentir profondément en vie, humaines et joyeuses.
Avec tout mon amour (en voilà déjà un p’tit bout !)
Caroline SIMON
Exploratrice créative du chemin de beauté
A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr
Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)
Écrire commentaire