Bonjour les beautés !
Voici une info sur la période actuelle. Il m'a semblé intéressant de vous donner un éclairage. Précision : je l'écris avec mon ressenti de la période et non en relais d'autres informations, donc, vous ne serez peut-être pas concernées du tout... ou un peu... ou beaucoup !
Nous sommes à quelques jours de la nouvelle lune (26 février à 16h00) qui éclipsera le soleil, dans un mois d'éclipses et dans le dernier mois de l'année astrologique (poissons) qui clôture également au niveau énergétique, un cycle de 9 ans (2016) dont nous sentons les derniers effets en ce début d'année. Bref c'est intense, un vrai feu d'artifice !
Les énergies de l'année 1 sont déjà en place et vous devez sentir comme l'envie de faire de nouvelles choses, de mener de nouveaux projets - ou de poursuivre ceux initiés en 2016 - de changer votre vision sur certaines habitudes en place, poussent très fort en ce moment. Mais parallèlement arrivent aussi des émotions du passé que l'on pensait réglées, des vieux démons (nos tyrans intérieurs) à qui l'on pensait avoir définitivement tordu le cou, des peurs abyssales qui émergent comme des bouchons de champagne, des croyances obsolètes...
Arggg ! Cette vague d'émotions est très forte, il est possible que cela ait même démarré ce weekend (les éclipses ont un impact très fort une semaine avant et après, et leurs effets continuent de nous impacter pendant des mois parfois, dixit les spécialistes).
"Le Rescue" (condensé de Fleurs de bach) peut aider à passer ces vagues émotionnelles. "Puissance 7" (condensé d'élixirs minéraux) peut aider ensuite à remettre de la structure lorsque nous aurons dissous ce qui devait partir. Car oui, la période permet cela : lâcher-prise, dissoudre ce qui empêche notre légende personnelle, notre rêve profond de s'exprimer pleinement, faire tomber les dernières barrières qui cachent l'horizon. Entre autres !!! Le corps est malmené alors un petit coup de pouce peut l'aider à passer ce cap.
Ne perdez pas espoir (il peut y avoir une impression de désenchantement, de lassitude). Car nous n'avons jamais été aussi prêt de vivre le renouveau que nous portons dans nos ventres de femmes. Nous y sommes, ça y est, dernière ligne droite !
Votre chaudron féminin fait divinement bien son travail en ce moment avec vos projets : il peaufine, prépare, mûrit, chouchoute encore un peu ses bébés, tout au creux de vous ! Certains ont même pointé le bout de leur nez et s'agitent déjà ! Votre polarité masculine, de son côté, prépare les ailes de vos projets, pour bientôt, les offrir au monde et les mettre en pleine lumière. Il peut y avoir un tiraillement extrême en ce moment entre la retenue intérieure et l'élan vers l'extérieur. Alors on souffle un coup, on s'ancre du mieux que l'on peut, on médite (si l'on aime ça seulement !) pour se centrer, on plante ses racines dans la terre car, quand ça va partir, on va vraiment décoller !!!! Si, en lisant ces derniers mots, vous avez le sourire, c'est que votre corps, votre âme et votre cœur reconnaissent ce qui est écrit comme une intime conviction de l'émergence imminente de vos trésors. Youpi !
Je vous envoie courage, persévérance, douceur (beaucoup beaucoup), et joie.
Et comme je m'applique à moi-même tout cela, je fais un pas de plus et publie cet article sur ma page facebook ;)
A bientôt les beautés !
Caroline SIMON
Exploratrice créative du chemin de beauté
A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr
Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)
Écrire commentaire