Le choix de vivre ce que nous sommes - 6 septembre 2017

Bonjour les beautés, 


L'énergie de la pleine lune est bien là ! Si vos nuits sont un peu chaotiques en ce moment c'est NOR-MAL  La pleine lune éclaire ce qui se cache encore dans l'ombre et qui sommeille en nous. Et comme son message actuel est fondamental, il se peut aussi que votre ventre fasse des siennes. Le système digestif (2ème cerveau bien connu des femmes), est beaucoup sollicité depuis le mois d’août.
- cela nous parle de notre gestion émotionnelle : débordement, retrait excessif ou calme dans la tourmente ? 
- cela nous confronte à notre manière de nous nourrir : écologie pour soi et pour la planète, soin de soi, nourriture vraiment nourrissante, habitudes alimentaires à re-observer et changer...
- cela vient appuyer sur le côté "trippal" de notre vie : vivons-nous notre rêve profond, celui qui souhaite se manifester dans la matière ? La 9ème gardienne du "Conseil des Anciennes des 13 lunes (celle de septembre, "la Gardienne qui apporte sa volonté de vie, la Femme du soleil couchant") nous parle de nos rêves, de notre ventre, ce creuset dans lequel sont bercés nos projets, rêves, désirs...). Un des magnifiques messages de cette Gardienne est le suivant : "ici il existe un choix, celui de vivre ce que nous sommes ou de passer inaperçue à nous-mêmes pour le reste de notre vie." 
La reconnexion à notre essence, à qui nous sommes profondément, détachée des injonctions de la société, de l'égo, des marquages familiaux, des croyances ... demandent un travail d'épuration, un reset interne. Mourir pour renaître est tout à fait d'actualité. 
Alors, si vous le pouvez, c'est le moment de prendre un temps rituel de retrait, d'allumer une bougie pour ouvrir un espace doux et réceptif, et de laisser venir à vous les messages sublimes de votre âme. Tranquillement. Et la bonne nouvelle, c'est que vous savez le faire, les femmes sont naturellement réceptives et intuitives. Traverser le cocon de la chenille, déployer vos ailes de lumière et, tel un papillon, vous envoler joyeusement.

Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin.

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr
Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page 

Écrire commentaire

Commentaires: 0