Des pépites derrière la porte - 20 septembre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Coucou les beautés lunaires,

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de faire un énorme saut dans le vide ces derniers jours. Oh bien sur, cela se prépare depuis des mois, voire des années mais quand tu es au bord de ce qui ressemble à un précipice, les peurs irrationnelles radinent, en même temps qu'une forme d'urgence à sauter dare-dare !!! Et ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que "Dare" en anglais signifie (j'vous l'donne dans le mille ) :  "oser". Double dose "d'oser" donc !!!!

Or on le sait bien au fond de nous les beautés, quand des peurs sont là, c'est très souvent que nous sommes fin prêtes, que le rêve tant désiré par notre âme est bien en train de se manifester un peu plus, un peu plus loin, un peu plus large. D'ailleurs, si l'on ressent  bien au cœur de nous où se déploie précisément notre joie, ou bien quand et avec qui elle jaillit, l'indice nous est donné.

Il y a de ces moments de vie où l'option de continuer la même chose, le même métier, la même manière d'être en lien au monde, aux personnes,  le même quotidien, n'est plus jouable. Une porte s'apprête à se fermer. Et, on a beau savoir qu'immédiatement après, voire simultanément, cela amène une autre à s'ouvrir, le sentiment et l'acte concret de fermer est parfois terrifiant. Et si je me trompais ? Et si je n'avais pas assez investi ce qui existe déjà ? Et si, et si ... C'est bien exactement à cet endroit que se place la frontière entre le discernement et l'illusion. Il nous est donc demandé en ce moment de faire du tri, de purifier, de faire place nette, histoire de fermer correctement cette fameuse porte. Car ensuite mes beautés, nul doute que le saut dans le vide que certaines et certains s'apprêtent à faire va être libérateur, joyeux, léger. Se délester d'un gros sac encombrant est jouissif, même si le sac a pu, pendant des années contenir des trésors indispensables à notre équilibre. Ceux qui nous attendent derrière la porte sont de véritables pépites à choyer et faire grandir. C'est en tout cas ce que notre âme désire profondément, pour la meilleure réalisation de nous-mêmes.

Alors, j'ose et vous propose d'oser aussi !!!! Je laisse passer la nouvelle lune (aujourd'hui ;) car mon fameux tri m'attend de pied ferme (hahaha ! ) et vous en dis plus dans quelques jours. Ci-dessous une des cartes du "Jeu de Beauté"© que j'ai créé et qui se prête parfaitement à l'énergie actuelle.

Je vous embrasse fort les beautés.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0