La semaine des miracles ? 9 octobre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés,

 

Quelle année quand même, d'une intensité de transformation remarquable. Et ce n'est pas fini ! Un bout de vous se crispe subtilement en lisant ces mots ? Voici la proposition : accueillez le bout de votre égo qui tremble de peur à la seule perspective d'un infime changement, même positif. Car, ne nous trompons pas, il y a bien une part en nous qui souhaite officiellement le changement mais qui, officieusement en est terrifié et met tout en œuvre pour l'éviter. Compliqué ? Non, non. mais un peu paradoxal, je vous l'accorde. Juste avoir conscience du mécanisme, l'accueillir avec tout notre amour, remercier de l'expérience et commencer à oser vivre le changement tant désiré.

Puisqu'on parle de changement, qu'est-ce qu'on a cette semaine dans notre besace ? Des tas de gens inspirés et très au fait du mouvement des planètes pointent le 10 (rentrée de Jupiter en scorpion pour 1 an). OK ! Mon petit doigt me dit depuis 15 jours que le 12 est aussi une date particulière. Une espèce de faisceau d’événements importants se sont installés ce jour-là dans ma vie et cela me questionne  nécessairement. Pourtant, pas d'allusion cosmique particulière. rien en numérologie... Alors quoi ? La chercheuse en moi a fureté sans succès... jusqu'à ce que le flux naturel d'info arrive.

Ce matin, l'univers a placé, mine de rien, une information précieuse devant mes yeux : le 12 octobre nous propose un virage (que nous avons le choix de prendre ou pas)  et une vigilance : celui de ne pas sur-réagir, celui de trouver une manière nouvelle de nous exprimer émotionnellement et de faire la part des choses, bref d'être plus objectifs. La lune sera dans le signe du cancer (émotions, racines, famille, foyer, féminité,  femme, enfants, lieu de vie ...). Comme ce virage est un challenge de taille, cela va titiller notre sensibilité aux injustices liées aux thématiques du cancer... Un mot me vient : innocence (la dernière carte du "Jeu de Beauté"© ci-dessous). Je vous laisse cogiter !

Alors les beautés, on respire, on s'ancre, on accepte de surfer le changement avec le sourire (parce qu'on sait que c'est bon pour nous) et on arrête de se demander quand tout cela prendra fin. C'est pas pour le 12 en tout cas !!! Et c'est une excellente nouvelle, cela signifie que nous sommes vivants et que nous progressons sur le fil merveilleux de la vie.

Je vous embrasse et vous envoie tout mon amour <3

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0