Contraction, brouillard, arrêt, vide...fulgurances ponctuelles - 7 juin 2018

Bonjour les beautés célestes ,

 

Mais quelle est donc cette période bizarroïde qui ne cesse pas ? Je vous donne un petit éclairage de mes ressentis. Et comme à chaque fois, pas de vérité, juste mon ressenti que je vous partage sur les énergies extrêmement intenses qui nous traversent.  Tout d'abord, à l'extérieur et  au niveau planétaire,  il y a les manifestations de Gaïa qui gronde, se secoue, tempête, "pleure", nettoie et se nettoie en surface et en profondeur (séisme, inondations, pluie diluviennes ...). Cela nous impacte tous vibratoirement, nous fatigue, nous éreinte même. Beaucoup de personnes dites "sensibles" sont épuisées et ont du mal à se ressourcer. Ce qui fonctionnait "avant", ne fonctionne plus.  Nécessité de vous reposer autant que vous le pouvez. Le soleil étant le grand absent du printemps, il nous faut arriver à trouver en nous-mêmes  l'élan de vie et la joie souvent "poussés" naturellement par l'arrivée du printemps et de l'été.  Gros défi dans cette période donc !

Et puis, je ressens aussi une sorte de brouillard très inconfortable qui cache un truc encore plus inconfortable : un vide. je crois que nous faisons tous l'expérience d'un brouillard-vide dans un pan, voire dans plusieurs pans de notre vie. Les interrogations incessantes d'un mental, dopé en ce moment, ne produit rien de bon, au contraire. En avoir conscience permet le premier pas pour sortir du brouillard et des doutes. Les réponses à vos questions ne viendront pas de la réflexion (elle tourne en boucle comme une ronde qui donne le tournis). Les réponses se cachent encore un peu, les coquines. Patience...

Pourquoi tout cela ? Il me semble que cela nous pousse à nous laisser guider par une seule chose : dans ces moments de doutes-fatigue nerveuse et physique, un grand tri se fait. Nécessaire et salvateur. Ne reste que ce qui ne nous mange pas d'énergie. Ne reste que ce qui nous procure de la joie. Le reste est éjecté de nos vies (ce qui n'est pas connecté au cœur). Cela peut être relativement doux et  progressif si vous l'accompagnez  ou assez violent si vous avez résisté longtemps. Notamment au niveau relationnel. Vous devez le constater, la relation à l'autre est très présente en ce moment. Nous voyons  clairement des fonctionnements qui ne sont plus recevables et y mettons un terme. En nous-mêmes d'abord, puis avec les autres.

Les lignes de temps étant elles aussi bousculées, nos repères temporels changent aussi. Vous pouvez avoir l'impression d'un temps inconnu, très lent ou au contraire fulgurant. Un temps quantique. Nos perceptions sensorielles sont déstabilisées et cela nous demande là aussi un réajustement interne. Encore ... et cela ne fait que commencer...

Alors les beautés célestes, dans cette période très particulière, il est important de vous focaliser sur le positif (il y en a forcément dans un axe de votre vie), et d'avoir une action consciente sur vos pensées pour éviter les tourbillons négatifs. Important aussi de vous connecter à la nature, à la respiration, à la beauté, à l'art sous toutes ses formes. Marchez pieds nus dans l'herbe le plus possible. Cela vous aidera à laisser partir ce qui doit, à vous verticaliser, à vous connecter à l'amour abondant de la Terre. Une fois le brouillard et le vide traversés, la clarté reviendra, de nouvelles formes  pourront apparaitre.

Une dernière chose, je sens que le solstice d'été, passage de lumière puissant, se prépare déjà pour chacun. Le feu (purificateur) va continuer le travail de l'eau (libération émotionnelle). Portail de joie, fleur de vie nous voilà !!! J'en reparlerai plus tard.

Courage  si vous naviguez en eaux troubles avec un questionnement de sens. Ce questionnement est sain (même s'il est récurrent depuis quelques mois...). Les changements nécessaires au niveau collectifs passent par l'individuels. A chacun de faire sa part de Colibri.

 

Petit rappel :  je propose des consultations individuelles énergétiques. Vous avez une interrogation dans votre vie, un problème récurrent ? Mon "équipe" de guides, mes baguettes  et mes tarots sont à votre service pour vous accompagner. Il ne s'agit pas de tirages prédictifs, mais d'un éclairage sur votre situation et des indications et clés pour clarifier, avancer, transformer, rebondir...

Consultations d'1h00 : 60€.

 

Je vous embrasse fort les beautés.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

https://www.essencedimage.fr

 

Artiste énergétique intuitive.

https://www.essencedimage.fr/le-chaudron-des-merveilles/

 

Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".

Auteur : https://www.facebook.com/lespetiteshistoiresdelafilleauxcheveuxorange/

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON.  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0