Bonjour les Beautés de la Terre
Et si on faisait un petit tour des énergies actuelles ? Comment dire ? Intenses. Oui. "Épurantes". Oui. "Raclantes". Oui... Quand est-ce que le ballet cosmique, les planètes, l'univers, les gens (mettez ce que vous voulez à la place) arrêteront de jouer avec notre tranquillité ? Oups, pas maintenant. Comment bien vivre ces petits et grands chaos ?
La réponse est multiple et, je le rappelle, il n'y a pas de vérité unique, chacun de vous fait du mieux qu'il peut et avance à son rythme. On peut néanmoins se dire au creux de l'oreille que l'énergie du Scorpion est l'une des plus exigeantes et intenses de l'année. Elle nous traverse de part en part, et avec elle, s'en va toute chose non alignée avec notre authenticité. C'est rude, c'est non négociable, mais c'est éminemment salvateur. Après la lunaison Scorpion nous sommes transformés, régénérés et réalignés avec notre être profond. Et fatigués aussi ! Las parfois. Exsangues souvent. Car, nous résistons tous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... à ces changements nécessaires dans nos vies. Persuadés (bonjour l'égo !!!) que nous avons raison de persévérer ici et là, de camper sur nos positions, bref de maintenir les choses en l'état. Qu'en dit notre chère âme ? Elle, elle a d'autres projets et compte bien nous mener à les vivre dans cette vie. Pas dans celle d'après ni dans 10 vies. Non non, maintenant. Et pour cela, un grand tri est à l'œuvre, en permanence. Visible ou non. Conscient ou non. Mais de bout en bout de ce tri, il n'y en a qu'un qui fait le boulot : c'est le corps. Et, vous le sentez surement, le corps commence à tirer la langue et à demander une pause. Pour nous informer de sa requête, il fait émerger un bobo, deux bobos, plus parfois. Ce n'est pas un caprice. C'est un message. C'est une nécessité. C'est le temps d'intégrer tous les puissants changements que vous mettez en œuvre depuis quelques années. Et, à ceux qui pensent que maintenant que le changement est fait, il est temps "que ça marche", je me permets de vous répondre que vous n'en êtes qu'au tout début. Si. Un immense pas a été franchi pour vous placer sur un nouveau chemin de croissance. Bravo. Mille fois bravo. Félicitez-vous, célébrez-vous. Et offrez-vous tout de suite un cadeau de sagesse : LE TEMPS. Malgré les injonctions internes ou externes. Prenez le TEMPS de savourer chaque pas, chaque nouveauté, chaque création. Car, à l'instar du tango, danse entière et passionnée, chaque pas est exigeant, se donne en entier. Chaque pas compte, chaque pas est nécessaire. Et c'est dans un tempo vibrant en harmonie avec la musique et avec l'autre que la beauté de la vie et l'émotion surgissent. Et avec elles, un bout d'éternité.
Belle danse les Beautés .
Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Formatrice / Créatrice intuitive d'objets d'intention / Auteur.... heureuse
https://www.essencedimage.fr
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime"
Écrire commentaire