Bonjour les Beautés de la Terre,
Et tourne, et tourne, et tourne ... Vous vous sentez dans une lessiveuse ? Vous avez l'impression d'avoir une sorte de brouillard qui stagne dans votre tête ? Votre corps est comme éteint ou en train de lutter contre une bonne fièvre ? Une vague extérieure vous arrive en pleine poire ? Compassion pour tous, la période ne nous ménage pas. Moi la première. Mais un sursaut d'énergie me donne envie de vous partager mes ressentis intuitifs à l'aube de cette Pleine Lune. Il va falloir trouver un savant équilibre dans un climat très excessif. Pas le choix si l'on veux respirer sous l'eau de la vague puissante qui est à l'œuvre. La période n'est pas douce mais elle pousse encore et encore à la transformation pour nous ramener au plus près de nous, de notre vérité intérieure. Exit les petits compromis avec soi-même. Obligation suprême de se respecter en ces temps de remue-ménage. Tiens parlons-en du ménage ! Il se peut que vous ayez une envie frénétique de nettoyage (au sens propre comme au sens figuré ! ). La Pleine lune est exigeante car elle cache en son sein une sublime et merveilleuse renaissance. Mais il va nous falloir trouver la bonne manière, les bons mots, les bons actes, les bons sentiments pour y accéder, et ce, sans rentrer dans un excès de confiance, d'égo, de colère, d'illusion, d'énervement fébrile ... Alors oui, il y a du nettoyage en cours. Faire place nette en soi d'abord. regarder ce qui est à modifier , relativiser, réviser (Mercure rétrograde), bref profiter de la période pour s'offrir un mental tout neuf, nettoyé des schémas obsolètes ou d'une agitation mentale qui prend trop de place. Ou encore d'une vision des choses tellement mentalisée qu'on peut en oublier qu'on a un cœur.
Ce cœur que l'on protège de souffrances potentielles tant et si bien que l'on ne ressent plus rien, ou si peu.
Cette pleine lune nous offre une possible renaissance. Quelque chose qui s'est initié en début de lunaison autour du 7 novembre. Après un reset mental, demain peut vous amener à dire un Grand Oui A La Vie !!!! Parfois les événements nous bousculent tellement qu'il faut du courage pour rebondir et refaire surface. Mais n'oubliez pas que vous êtes déjà passés par des tas de défis. Celui qui se présente là est un pas de plus. Il est porteur d'une énergie qui me fait penser à celle du phœnix. Car le feu est présent en ce moment et brûle comme un ogre insatiable ce qui doit disparaître. Lorsque le feu passe, tout est à reconstruire derrière. Avec du neuf. Nous sommes un peu comme cette Terre brûlée par le feu. Mais nul doute que demain, sur notre terre nettoyée et régénérée, de nouvelles pousses feront leur apparition, de nouvelles façons de voir le monde, la vie, les gens, soi.
Pour vous accompagner , 1 carte du "Jeu de Beauté", inspiré par la Terre, qui est sortie pour cette pleine Lune. Pour information, le Jeu de Beauté est utilisé pendant les consultations énergétiques.
Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Formatrice / Créatrice intuitive d'objets d'intention / Auteur.... heureuse !
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" 😊
Écrire commentaire