Bonjour les Beautés de la Terre,
Si vous avez lu les 2 derniers articles (15 et 17 janvier), vous avez pu noter la densité particulière de cette période d'éclipses. Quel changement profond cela a-t-il poussé ?
Les corps ont été bien malmenés, nous laissant souvent épuisés, comme au bout de nous-mêmes. Cette densité s'allège considérablement depuis dimanche. Et c'est bonnnnnnn !
L'énergie de la nouvelle Lune (24 janvier) en Verseau nous amène cet allègement propre aux signes d'air. Elle nous amène aussi (attention, préparez-vous !) un électrochoc. Positif du point de vie de l'âme mais fulgurant, et totalement bouleversant ou surprenant du point de vue du mental. De quoi mettre chaos (lapsus écrit ...KO) nos dernières résistances pour un grand changement, un réalignement de vie, un E-QUI-LI-BRE. Je me réjouis de vous l'écrire et toutes mes cellules vibrent à cette perspective. cela n'empêche pas les peurs de ramener leur fraise (c'est bon signe) mais on y va quand même.
Vous vous souvenez peut-être que dans l'article du 15 janvier, je vous partageais la carte du "Jeu de Beauté", tirée 3 fois de suite (très improbable sur un jeu de 78 cartes !) dont le message était : "Tel un funambule sur le fil de son âme, trouver la source de l'équilibre". J'ai cherché où se logeait le déséquilibre. Mon corps me demandait de regarder dans les "racines" (souvent, cela parle des pensées-racines). Après une semaine de douleurs dentaires intenses, mes résistances étaient au plus bas. Dimanche, en conduisant sur le chemin du retour, mon âme s'est frayée un chemin et m'a envoyé 2 messages des plus surprenants. D'abord, mon intention de l'année : "J'ouvre mes horizons et je trouve l'équilibre". Puis quelques minutes plus tard...
Petit retour en arrière : en novembre 2016, le jour de l'élection de D. Trump, j'ai été tellement remuée dans mes tripes que cela a poussé mon engagement pour les femmes. J'ai décidé de rester chez moi et de n'en sortir que quand j'aurai pondu quelque chose. Le lendemain est né "Le Voyage de Beauté de l'Exploratrice" que j'anime avec grand bonheur depuis janvier 2017 en cercles de femmes.
De là, j'ai arrêté de proposer des accompagnements aux hommes, bien décidée pour TOUJOURS de ne travailler qu'avec et pour les femmes. Pour les remettre debout.
Ne jamais croire nos "plus jamais" (rire !!).
Dimanche donc, le message a été : "et si la source de l'équilibre en toi était de retravailler avec les hommes ?". Malgré le chamboulement intérieur immédiat, je n'ai pas donné de coup de pieds à cette idée. Elle était là, elle était juste, elle est restée. Si vous connaissez un peu mon passé et mon rapport chaotique et toxique aux hommes, vous seriez aussi surpris que moi. Mais tout cela appartient au passé. Et depuis 5 ans, force est de constater que de beaux hommes solaires, sont apparus dans ma vie, dont mon chéri. Et qu'ils valent que l'on prenne soin d'eux aussi.
Et depuis dimanche, les signes sont forts : dimanche soir, une amie me demande un bracelet d'intention pour son amoureux. Première demande de l'année. J'ai dit oui.
Lundi matin, je tire une nouvelle carte du Jeu de Beauté : "Aimer, choisir le cœur, choisir l'amour" et celle qui se montre à moi sous le paquet "Ouvrir son cœur". Les 2 cartes du jeu qui parlent du cœur. OK mon âme. Merci des messages.
Depuis dimanche mes douleurs s'apaisent car je crois avoir trouvé la source du déséquilibre en moi, profondément enracinée.
Un nouveau chemin s'ouvre donc. Je ne sais pas encore quelles formes cela prendra mais c'est là.
Premier pas : j'ouvre donc les consultations énergétiques pour les Nouveaux Hommes.
Je vous souhaite une sublime nouvelle Lune les Beautés de la Terre ! Et si l'envie de partager vos révélations actuelles vous tente, n'hésitez pas !
Belle journée à toutes et tous !
Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Éco-créatrice d'objets d'intention / Semeuse de Beauté/ Formatrice/ Auteur.... heureuse
Écrire commentaire
Nathalie (samedi, 25 janvier 2020 19:33)
Bonsoir ma fée,
Tu avais vu juste encore une fois !!!
La confiance retrouvée { merci pour ton aide avec ton collier ...} la chance et le changement sont apparus comme par magie .... Me voilà débutant un nouveau challenge tout beau depuis le 24 janvier et cette sensation inouïe et on combien merveilleuse de me retrouver et de revoir du bleu autour de moi !
Changement de cap pour mieux concilier travail et vie familiale, sociale et spirituelle !
Du bonheur.... Merci,
Nathalie