Changement, restructuration, élan, action - 6 février 2020

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

La prochaine Pleine Lune approche et nous sommes dans son énergie. Les changements vont très vite en ce moment, vous l'aurez peut-être remarqué. Et comme Uranus s'amuse comme un foufou dans le ciel, c'est rapide, incisif, soudain, inattendu et ça vient de l'extérieur. Une vérité implacable, nue, déshabillée de toute fioriture, de toute illusion. Un peu comme la foudre qui tombe et nous allume là où c'est nécessaire. Car ça l'est. Nous sommes dans une année de profonde mutation, de restructuration. Oui mais alors, posons-nous la question de nos structures (internes et externes). Sont-elles saines ou sont-elles appuyées sur des béquilles branlantes issues du passé ? Tout est là. Nos béquilles nous sont actuellement enlevées. Cela peut paraître violent (et ça l'est peut-être pour certains d'entres vous) mais il me semble que nous sommes prêts à le vivre, à le traverser, nous en avons la ressource. Certains parmi vous ont peut-être enlevé eux-mêmes leurs béquilles avec courage, ont fait des choix audacieux, des choix de cœur. Bravo. Cela n'empêche pas certaines peurs mais au moins, on pose les bases de la vie que l'on souhaite profondément en nous. Et même si le décalage sociétale est abyssal, je crois que c'est sain et positif. Et que c'est la vie, tout simplement. Car une vie nourrissante et enthousiasmante est nécessairement en mouvement permanent. Lutter contre, c'est lutter contre l'essence même de la vie.

Je vous partage tout cela car je sens de nouvelles énergies émerger. Ne nous mentons pas, les changements en cours sont immenses. Qu'ils soient à titre personnels, professionnels et/ou sociétaux. La montagne à gravir est majestueuse mais elle ressemble plus à un Everest qu'à un petit mont vallonné à arpenter en sifflotant. Et pourtant... Pourrait-on y aller avec un peu de philosophie et de légèreté ?

Pourrait-on marcher ce nouveau chemin à son rythme, et chaque jour, poser un pas après l'autre, patiemment gravir sa montagne en respirant, patiemment manger un bout de sa "tache éléphant" (oui oui il est bien là le roi de la savane !!!). ne pas laisser le mental impatient et exigeant nous décourager. Au contraire, s'encourager soi, se féliciter de sa vaillance. Appelez en vous les énergies combattantes et combatives. Il y a un challenge en cours qui nous dépasse car il touche le collectif mais il commence par VOUS, par nous tous, chacun à son niveau.

Je vous ai écris récemment pas mal de choses sur la montée du masculin sacré cette année. Car oui, c'est son année. Nul doute que nous allons le traverser dans ses ombres et ses lumières. Le karmique va être nettoyé, guéri, transmuté et nous ouvrons en ce moment même, les portes du nouveau masculin sacré, gouverné par le cœur. Ce n'est pas rien. Personnellement, tout me pousse dans cette direction et les messages et synchronicités sont permanents. D'ailleurs, à tire personnel, je recontacte des énergies très anciennes en moi et les mots qui me viennent pour les qualifier sont dits masculins : challenge, saine combativité, noble courage, action juste...

Si vous souhaitez aller plus loin, comprendre  ces énergies polarisées en vous, dialoguer avec, et amorcer cette transmutation en conscience, je vous engage à participer aux prochains cercles de femmes les 17 ou 21 février (infos complémentaires ici).

Nous passerons en revue les schémas obsolètes du féminin et du masculin et tournerons nos regards et nos actions vers des polarités internes alignées sur le cœur et saines pour soi. Vous vivrez concrètement à travers les constellations, une rencontre avec vos polarités intérieures. Le vivre est inoubliable !

 

De même, et comme expliqué lors des 3 articles publiés en janvier "A la recherche de l'équilibre", j'ouvre les consultations énergétiques aux Nouveaux hommes sur le même principe que celles destinées aux femmes "Visions de femme".

Prix spécial Nouveaux Hommes en février : 50€ par séance. Réservez votre séance.

 

Je vous attends avec joie pour co-créer ce nouveau monde en émergence !

Belle semaine les Beautés de la Terre !

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin et du masculin / Énergéticienne / Éco-créatrice d'objets d'intentions / Semeuse de Beauté/ Formatrice/ Auteur.... heureuse

Écrire commentaire

Commentaires: 0