Bonjour les Beautés de la Terre,
Voici une #guidance. Je vous livre les messages que j'entends et /ou vois sans les commenter.
A l'approche de la Pleine Lune qui arrive samedi 27 février, vous pouvez vous sentir traversés de multiples doutes et paradoxalement aussi de certitudes. C'est NOR-MAL. Les choses vont se clarifier.
Nous sommes en plein nettoyage et purification avant le printemps. La question que j'entends est : "Pourquoi continuer à agir dans ce sens, dans cette voie, dans ce travail , à nourrir ce couple, cette croyance... si l'envie ou la joie n'y est plus ? Pourquoi ?".
Nos actions et comportements sont passées au crible d'un tamis qui va trier en profondeur, nous donnant la sensation d'être "nus" (allégés aussi ). Des tas de portes sont amenées à se fermer dans les jours et semaines à venir. N'y mettez pas de résistances ou vous risquez d'être harassés de fatigue, voire, les portes se fermeront malgré vous. Par contre, tournez votre regard en vous-m'aime et demandez à votre cœur. Il a l'info. Mais alors (les guides insistent) soyez prêts à entendre la réponse de votre cœur. Ça peut jaillir, comme un volcan. Et il sera difficile de remettre un couvercle dessus, voire impossible. Car c'est le moment de vous engager de vous à vous.
Les guides montrent encore le chemin du cœur et de l'amour, mais cette fois, il s'agit plus spécifiquement d'amour de soi. Vous pourriez désirer vous fondre dans un bain d'amour, fusionner, mêler, tisser (je vois de magnifiques entrelacs) intimement votre cœur à celui d'un autre cœur. C'est OK bien sur. Mais sans vous oublier au passage. Certains feront l'expérience de cet amour universel, d'autres feront l'expérience de s'aimer enfin. Et ce sera "tout neuf" comme sensation.
J'entends aussi qu'il ne s'agit pas que d'amour vs couple mais aussi d'aller vers son projet d'âme, ce qui vous titille le ventre. L'engagement est à faire, même si "cela semble tellement déraisonnable". Chaque pas réalisé est actuellement porteur d'évolution car il y a un immense réservoir de joie et de réalisation de soi, activé et disponible en ce moment pour chacun. Whaouuuuu !
Les feuilles de route arrivent (ouiiiiiii). Elles risquent de vous déstabiliser dans leur simplicité, leur évidence. Vous pourriez même douter de ce qui monte en vous, des synchronicités. Et pourtant... Faites confiance. Le monde change, et nous allons nécessairement vers des routes non tracées.
A vous donc d'initier et de créer cette nouvelle Terre. Métamorphose et renaissance en cours !
Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.
Pour vous accompagner, une carte de mon oracle, #lejeudebeaute, inspiré par la Terre. Pour info, j'ai tiré la carte après vous avoir écrit cet article de guidance. C'est beau !!!!!
Et si vous souhaitez aller plus loin, approfondir, pensez à la guidance personnalisée. Voir ici : https://www.essencedimage.fr/en-tête-à-tête/
Bonne journée les Beautés de la Terre.
Love.
Caroline SIMON
Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse
Écrire commentaire