Plein Lune en approche - 16 avril 2022

Bonjour les Beautés de la Terre !

Voici un article, condensé de mes stories Insta qui ne basculent plus sur FB, allez savoir pourquoi ... infos intuitives et vécues comme d'habitude. 

Si vous sentez des torrents de larmes couler en vous, évacuez-les. Jupiter exacerbe et amplifie tout. Il est étroitement lié à Neptune (conjonction exacte le 12 avril). L'élément eau est donc débordant ou à l'inverse trop contenu. Rééquilibrer les émotions est un passage nécessaire pour retrouver la paix du lac en vous. Le renoncement à un projet, une relation, est au cœur de la période. Et c'est dans le cœur et le corps que ça se traverse. Ensuite, le soleil revient. Toujours.

La Pleine Lune est dans l'axe Bélier (Soleil) - Balance (Lune). C'est donc sur nos relations que ça se joue : je/nous - conflit/harmonie - individu/collectif... La clé (de plus en plus pressante) est toujours la même pour sortir des ornières : parler, échanger, avancer avec le cœur ouvert. Même si ça fait mal. Même si on se trompe.

Le renoncement est sur la manière d'être en lien, sur l'attente, les espérances que l'on nourrit, vis à vis d'une projet, d'une personne, d'un groupe, d'une structure. Renoncer ne veut pas dire abandonner. Ca veut dire enlever tout contrôle, toute attente, toute espérance non reliée au cœur. Et s'il ne reste "rien", si c'est vide, alors, passer à autre chose et mettre son énergie et son attention ailleurs.

Il se peut que vous sentiez comme un écroulement en vous, la sensation d'un édifice qui tombe lentement mais surement, lourdement ( ma sensation corporelle depuis 2 jours).C'est Pluton qui commence à détruire ce qui doit disparaître. Pluton veut du neuf, pas des rustines. Donc il détruit d'abord pour obliger une saine reconstruction. pas simple mais gage d'un immense pas en avant pour soi.

Courage.

Viendra après cette petite mort en soi (mort de l'égo), la régénération, un nouvel élan, le feu primordial, la renaissance, l'envie, le projet novateur, la passion l'étincelle de vie.

Le nouveau.

La flamme au cœur de toute cellule et de tout être.

La vie dans ce qu'elle a de plus authentique et entier.

Une nouvelle aube.

Une aurore sublime.

A vivre.

Bon passage de Pleine Lune les Beauté de la Terre !

Caroline

Écrire commentaire

Commentaires: 0