Nouvelle Terre :  quelle contribution ?

Cette année 2019 a propulsé dans la matière un engagement précieux complémentaire au premier et intimement lié :

 

Mon premier engagement "historique" et ma contribution sont dédiés aux femmes, à travers l'axe de manifestation et d'expression de la beauté authentique sous toutes ses formes.

J'aime à penser, et je le constate chaque jour avec respect, enchantement et bonheur, que nous portons toutes en nous l'élan et le courage nécessaire pour révéler le meilleur de nous, chacune dans nos précieux talents, dons, chacune dans notre génie de femme, chacune à la juste place que nous avons la responsabilité de prendre dans ce monde en mutation profonde. L'humanité a besoin de femmes souveraines, reliées à leur féminin sacré et à l'énergie puissante et infinie du cœur, Des femmes libres, déliées, belles, autonomes, debout, en place, en mouvement. Des femmes qui habitent pleinement leur corps de femme et honorent leur temple intérieur, des femmes funambules, équilibrées dans le donner-recevoir, des femmes vivantes, vibrantes, créatives, puissantes, humbles.

 

 

Mon second engagement concerne la Terre, le vivant, la préservation de l'intégrité de notre planète. Car comment manifester la beauté si nous foulons de nos pas un chemin saccagé. Je fais donc ma part de Colibri du mieux que je peux en modifiant mes actions, comportements, émotions, et en partageant ma vision de la Nouvelle Terre à travers les articles du blog, les nouvelles prestations, mes photos "j'ai des choses à dire...", le nouveau réseau de femmes éco-créatrices "Les Semeuses de Beauté", les recettes bio,

Et surement d'autres projets à venir ! 

 

Je crois que les femmes sont porteuses de valeurs à vivifier pour que l'humanité évoluent vers un nouvel équilibre qui se cherche constamment. Et pour que la Terre et ses habitants, tous règnes confondus,  continuent de respirer et de vivre en intégrité.