Bonjour les beautés,
Je vous retrouve avec une joie toute neuve et ressourcée après un sacré tumulte de vie, un de ceux qui transforment et impriment une nouvelle route de liberté en soi. La fulgurance de la vie est sans répit et nous pousse, parfois dans la douleur de la mort qui frappe, à reprendre possession de nos zones en friche, oubliées et à nous redresser, vibrant d'une nouvelle énergie. Comme je l'écrivais dans mon post du 5 avril, veille du fameux tumulte, il y a urgence à vivre MAINTENANT. Pas demain ou dans 1 an. Non, là, tout de suite. Cela signifie, s'arrêter, porter un regard circulaire en soi et autour de soi sans concession pour décharger une fois pour toute les derniers poids qui nous bloquent ou nous ralentissent. Car la vie a prévu de belles choses pour nous tous. Mais nous sommes parfois retenus par de multiples loyautés, programmes de dépendance, croyances enracinées, peurs viscérales. Tellement encombrés... que les rêves, les joies simples et les réalisations importantes se retrouvent coincés dans les dédales du temps qui courre. Savoir s'arrêter est un art de vivre. Car c'est exactement dans cet espace là que les choses les plus précieuses peuvent émerger. Elles ont alors le temps de se manifester, de se faire une place, d'attirer notre attention sans être passées au crible de notre égo sur-puissant. Ce ralenti ou cet arrêt (voulu ou imposé par la vie) est une chance. C'est en tout cas un point de vu possible. C'est celui qui m'anime à chaque fois. Quel est le message ? Que puis-je apprendre et modifier ensuite concrètement ? Quelle nouvelle porte cela va-t-il ouvrir ? Nous ne pouvons modifier les événements du passé mais nous pouvons apprendre d'eux, nous pouvons nous interroger sur le tsunami intérieur que cela a généré. Et, le moment venu, rebondir et repartir dans la vie. Différents. Élargis. Vibrants d'un énergie amplifiée. L'âme, le cœur et le corps e place.
C'est alors que la vie nous gâte si nous savons observer les signes et saisir les perches. Nous nous autorisons, nous ne concédons plus, nous sommes capables de dire non et aussi ouiiii. Ce mois passé a offert ce multiples occasions de bonheurs authentiques, de dépassements de soi, de deuils nécessaires et de nouveautés vivifiantes.
Samedi fut un moment de cette nature. Et puis dimanche aussi. Avez-vous senti dans vos cheveux cette brise paisible et dansante, tellement sensuelle ? Avez-vous senti à quel point le soleil pouvait être doux sur les joues, nous embrassant d'une généreuse et abondante chaleur revenue ? Avez-vous laissé monter en vous le sentiment d'être exactement là où vous deviez être ? En paix. Les familles d'âme se retrouvent de plus en plus... et se le disent sans détour. Car nul besoin de preuves pour les âmes qui se reconnaissent. Juste le bonheur de se retrouver et d'avancer ensemble pour célébrer la beauté de la vie.
Si la beauté vous inspire, voici de magnifiques créatrices de beauté, artistes sensibles et talentueuses que la vie a placé sur ma route. Gratitude.
"La beauté sauvera le monde"
Je vous embrasse les beautés !
Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin.
Artiste énergétique intuitive - https://www.essencedimage.fr/le-chaudron-des-merveilles/
Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".
Auteur : https://www.facebook.com/lespetiteshistoiresdelafilleauxcheveuxorange/
A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)
Écrire commentaire