Cela fait un bout de temps que j’ai envie d’en parler un peu plus.
En 2015 j’ai osé.
Osé écouter mon rêve.
Osé commencer la création d’un oracle sans en avoir tous les contours.
Ce rêve me poussait dans le ventre depuis longtemps car j’utilise les tarots et oracles depuis mon adolescence. Comme toutes mes créations, celle-ci a été longue (5 ans), inattendue, transformatrice, révélatrice. Chaque carte est le fruit d’une expérience, d’un processus de transformation concret et de merveilleuses synchronicités.
Et c’est en cercle de femmes le 10 janvier 2020 (quel moment de révélation émouvant! ) que j’ai intégré qu’il était terminé. Ou presque. Car nous continuons lui et moi à cheminer. J’ai bien essayé d’aller plus loin et de le faire imprimer 2 fois (oui oui j’ai entendu toutes les demandes). Mais le timing n’était décidément pas bon. Ou peut-être manque-t-il quelque chose dans le puzzle global? L’avenir le dira.
Pour l’instant, c’est un prototype que j’utilise régulièrement, pour moi d’abord, et dans tous les accompagnements proposés.
Le Jeu de Beauté est un oracle de 78 cartes, inspiré par la Terre et destiné aux femmes. Il n’est pas prédictif, il accompagne, propose, donne des clés, révèle. Le libre-arbitre est indissociable de son utilisation.
Aujourd’hui, je vous parle de la toute première carte créée. Car nous sommes encore en plein dedans. La période qui entoure le Solstice d’hiver et ce jusqu’à l’équinoxe de printemps, nous invite à plonger dans la polarité féminine en nous, à lui laisser la part belle.
Cette carte est donc un appel puissant du féminin, une proposition engageante. Elle vous parle de rentrer en vous, de voyager en conscience vers cet espace intérieur personnel, de plonger et d'explorer votre grotte-matrice pour aller chercher des réponses en conscience. Toutes les réponses des femmes sont là.
Il y a là une triple proposition :
- en premier lieu, lâcher les représentations, les patterns, archétypes, identifications, conditionnements et images du féminin, des femmes, de la féminité. Faire place nette, faire du vide, se délester, se séparer, nettoyer, s’arrêter, souffler.
- dans un deuxième temps, vient le moment de laisser venir, d'accueillir ce que votre profonde féminité vous souffle maintenant, la nouvelle manière d'être au monde, de voir, sentir, percevoir. Le rêve en vous qui souhaite se manifester. Vos besoins de femmes.
- enfin, dans un troisième temps, vous ressentirez peut-être un appel supplémentaire pour vous honorer et honorer le féminin en vous. Car c’est cette partie de votre être qui SAIT. C’est elle qui donne la direction.
Faire le choix de ce voyage en soi est une décision. Choisir de se rencontrer en profondeur est un engagement courageux qui peut être fait en douceur. Pas à pas. Choisir d’écouter ses rêves change pour toujours sa vision de la vie. Car les rêves sont là pour être manifestés dans notre vie et dans le monde. C’est leur vocation, et c’est notre essence de femmes de les accoucher.
Je finalise l’écriture du texte de la carte 1 le 11 janvier, jour du portail vibratoire 111. Et mon corps vibre !
J’ai choisi une tortue car elle est associée à la profonde féminité par les peuples premiers et notamment par les amérindiens. Et la symbolique de cet animal m’accompagne de sa douce sagesse et de sa patience depuis des années.
Lov
Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin - Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Semeuse de Beauté/Artiste énergétique... heureuse !
Écrire commentaire